Tirage du mardi 25 janvier 2022 à 21 h 41
( Voir l'interprétation )

Situation sentimentale

Le travail

Détails
Situation présente

Le travail

Ces outils sont en rapport avec le travail. Celui-ci tient une place importante dans la vie du consultant, quel que soit le domaine. 

Le pragmatisme

Détails
Situation à venir

Le pragmatisme

Il est important de savoir les choses pour prendre les bonnes décisions. Après diagnostique, on décide d'être pragmatique et d'accepter la situation en attendant de guérir.

Présent

La découverte

Détails
Situation présente

La découverte

Besoin de vacances, de voyage.... De s'ouvrir au monde, aux choses nouvelles et aux univers différents. Pour se reposer, mais pas seulement. Un peu d'exotisme pimente la vie.

à venir

La pique

Détails
Situation à venir

La pique

On imagine très bien que le pointu de ce poignard ne soit pas très agréable. Mais, orienté ainsi, vous vous faites du mail à vous-même.

Conclusion

Les coeurs

Détails
L'infos en plus

Les coeurs

L'amour et s'écrit à plusieurs. Il y a une grande complicité dans cette carte, et ce, dans tous les domaines. Il ne fait pas bon être seul.

L'administratif

Détails
Situation présente

L'administratif

L'administratif s'installe dans ce tirage. Il y a sans doute des démarches légales en cours, voir un examen ou un contrat. Dans tous les cas, des papiers sont à remplir pour aller de l'avant.

La jalousie

Détails
Situation à venir

La jalousie

On ne peut pas dire que cette carte soit très positive. Il y a de la jalousie dans l'air. On a donc une ambiance assez malsaine où traitrise, rumeurs et médisances se cachent derrière des postures hypocrites.

Tirage du mardi 25 janvier 2022 à 21 h 41

Situation sentimentale

Voici les cartes pouvant vous aider à comprendre à la situation actuelle et son évolution possible.
Situation actuelle :
Le travail, La découverte, L'administratif
Situation à venir :
Le pragmatisme, La pique, La jalousie
Conclusion :
Les coeurs
Situation Actuelle :
Le milieu professionnel (travail ou recherche d'emploi) est un paramètre important dans votre vie sentimentale. Il est possible que vous ayez des liens avec un collègue ou que le travail vous empêche de bien vivre une relation.


On est en présence d'une relation enrichissante, tellement l'autre est différent. Sa façon de vivre, sa culture, ses origines. Tout est une découverte et mêle passion et curiosité.
Célibataire, vous êtes prêt à rencontrer des personnes de milieux différents du vôtre.


Les sentiments ne sont normalement pas contractuels, du moins par écrit. Pourtant, ce sont justement des papiers qui bloquent ou font avancer votre situation sentimentale.


Situation à venir :
Votre vie sentimentale sera perturbée. Ce sera passager et vous saurez être patient.
Célibataire, même si va durer encore un peu, vous attendez sereinement votre heure.


Il y a des choses qui vont vous perturber sentimentalement et ça vous minera profondément. Cela va susciter votre colère et même une certaine violence. Ce n'est pas une solution, d'autant plus, que tout se retourne contre vous. Vous serez contrarié, et ça se verra.


Il y aura de la méfiance dans le couple. Qui trompera qui avec qui ? Il n'est pas bon d'avoir cette base relationnelle pour avoir un bon équilibre sentimental. La jalousie est certes une preuve d'amour, mais peut rapidement devenir destructrice. 


Conclusion (l'info en +) :
En conclusion, la suite de votre vie sentimentale sera à 2. Un amour complice fort et sincère. Le couple sera solide et s'il y a embrouille, elle sera vite réglée.